Salut !
Alors voilà j'ai un problème sur mon PC portable. A savoir qu'il date de 2 ans environ (janvier 2010). Donc j'ai deux problèmes, le premier est le fait que ma batterie est morte (donc sans le secteur il s'éteint au bout de 10mn), le problème c'est que j'ai eu le même problème il y a un an. Alors il était sous garantie, mais je trouve abusée le fait qu'il a DEUX fois le même problème en DEUX ans. Pensez-vous que je peux leur faire cracher quelque chose pour la batterie ?
Ensuite il fait un gros bruit dès que je l'allume, et en permanence. Et lorsque je touche la matière sur laquelle le PC est posé (bureau par exemple), c'est très brûlant. Plusieurs personnes m'ont fait la remarque trouvant cela anormal. Et ils ont raison ! C'est très très très très chaud, même au bout de 20 minutes. Savez-vous d'où cela peut venir ? Car c'est vraiment chiant.
Merci en tout cas de vos futurs réponses, entre la touche cassée, le pad qui ne fonctionne plus, la batterie morte et ce bruit suspect, il tombe en ruine ce pc décidément...