Il faudra que tu remplaces la pâte thermique :
http://www.materiel.net/pate-thermique/arctic-silver-arctic-silver-5-5585.html
Le ventilateur d'origine intel, la pâte doit être sèche, effrité, ce qui explique le probléme.
Donc, il faut démonter le radiateur, le déclipser du socket, ensuite nettoyer le reste de pâte thermique sur le processeur ou il fait contact avec un coton trempé d'un peu d'alcool.
Puis une noisette de pâte thermique sur la plaque du processeur, le carré, il en faut juste un peu étalé avec un ticket de metro.
Puis ,tu refixes le radiateur sur le processeur, la pâte devrai s'étaler.
Le mieux est que tu le fasse faire par un professionnel en boutique d’informatique.