Voila je voudrai juste savoir comment faire des intros de ce genre:
http://www.youtube.com/watch?v=ybHGPwxfASU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=q4Me3OIYVYM&feature=related
Et je voudrais ien savoir aussi si c'était bien avec le plugin "destruction" que l'on faisais ça.
Enfin, se serais vraiment super que vous me donniez un lien pour ce plugin car c'est vrai que je galère pour le trouver pour la version R12 de C4D. 