Bonjour , voila il y a peu , mon ami à configuré sa connexion ( free ) et maintenant il a une co de malade .
On arrive à mon problème , moi j'essaye de configuré ma connexion mais je ne sais pas comment , je précise je suis sous SFR et ce n'est pas du tout comme free donc voila pourquoi je demande une solution ...
Merci d'avance de vos réponses .