Salut les gens !
Comme le titre du topic l'indique, j'ai un problème avec mon Modern Warfare 2. Depuis peu de temps, je me tape des écrans figer toutes les 5-10 secondes qui durent environ 1 à 2 secondes. J'ai à certaines parties une connexion vraiment horribles : je vois tout le monde se téléporter, je me déplace à deux à l'heure, impossible de jouer. Au début j'ai pensé que j'avais des soucis de carte graphique et de connexion, mais bon quand a côté de cela je fais tourner un assassin's creed revelations en haut et un battlefield 3 en moyen j'ai vite compris que cela n'avais rien à voir. Et pour la connexion : il suffit de savoir que pendant le même moment je peux jouer à Modern Warfare 3 sans aucun lag, avec une très bonne connexion. Alors j'aimerai bien avoir de l'aide si certains peuvent m'aider cela pourrait être sympatoche, ou même si certains ont le même soucis hésitez pas.
C'est un soucis assez chiant, qui m'empêche réellement de prendre mon pied comme je le faisais avant. Je ne sais pas si c'est le mix mw3 + mw2 qui bug. En tout cas j'ai déjà essayer pas mal de choses : désintallation-réinstallation, baisser la résolution au minimum, l'anti-crénelage... vraiment tout ce que je connais. Après je n'attend que vos conseils. Merci à la prochaine.