CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Récupérer clé Office

[Johnman]
[Johnman]
Niveau 5
02 février 2012 à 14:06:09

Bonjour,

Je compte prochainement formater mon ordi avec Microsoft Office 2010 installé dessus et j'aimerai savoir s'il y a moyen de "récupérer" la clé produit utilisée pour l'installation, car le pack que j'ai acheté (famille et étudiant) ne pouvait être installé que sur 3 PC et j'ai déjà utilisée deux clés.

De plus je ne crois pas que ça passe par Internet donc je aucun moyen de contrôler les installations si?

Merci d'avance

[ocz]
[ocz]
Niveau 10
02 février 2012 à 15:44:58

Ça ne fonctionnera pas si tu le réinstalle avec la même clé utilisée la première fois ?

Sinon : http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-nt-2k-xp/recuperer-registre-license-sujet_297532_1.htm

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 février 2012 à 16:27:30

sinon office 2007 est gratuit depuis quelques mois je crois ;)

[Johnman]
[Johnman]
Niveau 5
02 février 2012 à 17:06:30

En fait ya qu'une seule clé mais selon Microsoft je ne peux m'en servir que 3 fois. Etant donné qu'il m'en reste une ça marchera mais du coup j'en aurai plus après. C'est bête de la perdre en le réinstallant sur la même machine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 19:31:52

johnman : utilise ce logiciel : http://www.clubic.com/telecharger-fiche75956-magical-jelly-bean-keyfinder.html

Mzahnchh : Non, ce sont des versions allégées de word et excel qui sont disponibles gratuitement. Ou alors passer par un compte windows live, mais cela se fait sur internet, et dans tous les cas, ce seront aussi des versions allégées

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
02 février 2012 à 19:36:21

bof, l'édition starter suffit pour la plupart des utilisations :ok: (y a juste la pub à droite qui gonfle mais bon :( )

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
02 février 2012 à 19:38:15

Et puis prends toi les versions d'essai, en rallongeant à chaque fois de 30 jours avec la commande trial reset (légal hein :( ) tu peux utiliser la version d'essai 90 jours. Tu fais ça avec la familiale and student, la pro, la pro plus, la business, etc... Et office 15 (prochain office dont on ne sait pas encore si ça sera réellement 2013 ) sera sorti d'ici là et tu pourra refaire pareil avec les différentes versions... :ok:

[Johnman]
[Johnman]
Niveau 5
02 février 2012 à 20:09:07

Merci michalisation mais je l'ai la clé c'est pas ça le problème. Je l'ai acheté la semaine dernière et le je vais reformater mon ordi j'ai juste envie de savoir si ya une certaine manière de le désinstaller (genre avec le CD ou un certain logiciel) qui permettrait d'utiliser ma clé une fois de plus (pour l'utiliser sur 3 machines et non pas juste 3 installations)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment