Bonjour Depuis un certain temps mon pc ne ce sent pas bien,maps le problème n'est pas la,je veut le remettre a 0 donc réinstaller vista,mais il me disent que je doit désinstaller un logiciel Windows Powershell,ok,j'y vais je fait désinstaller un programe dans panneau de config' et la PAF L'explorateur windows a cesser de fonctioner,j'ai essayer d'autres mannière mais rien a faire... Pouvez vous m'aider?