Coucou tout l'monde, je viens sur ce forum pour vous faire part d'un petit problème que j'ai depuis deux jours sur mon pc portable
(http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-
g73sw-tz033v-67529.html). Je l'ai depuis cet été et je dois dire que ça m'inquiète un peu... Forcément je ne m'y connais pas des masses en informatique
Du coup voilà, j'ai des sortes "d'accrocs" quand je joue, je sais pas si ça se dit en informatique mais en gros c'est ça. Lorsque je joue donc, mais aussi lorsque je regarde des films etc. eh bien l'image se fige et ça re-fonctionne 2 secondes plus tard. C'est assez bizarre à expliquer et je sais pas si vous voyez ce que ça peut être.
Du coup j'ai fait quelques recherches avant de venir mais je n'ai pas trouvé de réponses claires.
Au début je me disais que ça pouvait être un virus (Kaspersky a découvert un trojan lorsque je suis allé sur un lien du 18-25 --') mais j'ai fait une analyse complète et l'antivirus n'a rien détecté.
Enfin voilà, je pensais défragmenter tout ça mais je sais pas si ça aiderait ou changerait quelque chose.
Voilou, si vous pouvez m'aider ce serait vraiment cool de votre part.
Merci d'avance.