CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus aucun accée au pc

darkman15
darkman15
Niveau 6
28 janvier 2012 à 12:20:54

bonjour

voila je voulais suprimé tune up 2012 de mon pc mais impossible donc j'ai essailé manuelement et la gros problem impossible de suprimée tout les dossier de tune up
je fait donc un redemarrage et la je vois que mon pc suprime des fichier (avant le retour au bureaux comme quant on lance tundoctor un truc comme sa et on vois les % defilé)
puis juste avant que le bureaux s'affiche il y a un message qui me dit que l'image ne peut pas etre pris en compte...
2 minute d'ecrant noir puis retour normale sur le bureaux mais depuit impossible de lancé une instalation de n'importe quel logiciel ou de suprimé des donné dans programe fils
et impossible de lancé un restoration a une date anterieur car tout les service sont bloqué même par cmd
et il y a un massage a chaque foit qui me dit "impossible d'ouvrire le nom du programe impossible de crée l'entrée de la base de donné du mappeur du point final

donc avez vous une solution a mon problem ?
est ce quand reinstalent seven sans ecrasé mes donné cela resoudré le problem ?

merci de vos reponse (je ne sais pas si mon post est au bonne endroit je men escuse si c pas le cas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 12:24:40

Bonjour,

Tu as essayé de démarrer en mode sans échec pour faire la restauration système ?
Sinon, pour répondre à ta question, oui, cela va résoudre le problème, mais au final tu te retrouveras avec deux win7 sur ton disque dur (donc perte de place).
Il vaudrait mieux sauvegarder tes données sur un disque dur externe (en passant par un live CD linux si besoin) et formater correctement le disque.

Pour la désinstallation d'un logiciel, avant de le faire manuellement, ce qui est vivement déconseillé, essaie de passer par des logiciels de désinstallation, type CCleaner ou autre

NgocHo
NgocHo
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:32:19

en supprimant manuellement des fichiers de ce soft (ce que tu n'aurait pas du faire), certains ont donc été manquant au redémarrage suivant, d'où je pense les soucis...

car je suppose que ce soft devait lancer tout un tas de "machins" au démarrage de l'ordi.

j'ai pas windows 7, mais d'autre vont te dire, je pense que ça doit être possible de réinstaller en conservant les données. Mais si tu as la possibilité de les sauvegarder avant, c'est mieux.

Et quand tout remarchera, oulies tous ces programmes qui disent optimiser ceci ou cela...ça apporte bien souvent plus d'ennuis que de bien.. bon, c'est mon avis perso, certes...

darkman15
darkman15
Niveau 6
28 janvier 2012 à 12:40:09

le pire c'est que pour tune up je le savais et j ai penssé qu'aprés coup pour la desinstalation

merci de vos reponse je vais donc faire une reinstalation du system

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment