CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alienware conseil

FlawV
FlawV
Niveau 10
29 janvier 2012 à 14:19:32

Locknar :d) juste pour te dire un Asus ou un msi c'est loin d’être de l'entrée de gamme, de plus, si tu prend un pc fixe tu pourra changer facilement ta config si elle est dépassée tu pourra choisir ton boitier selon tes gouts, et c'est toi qui fixera les prix et non le constructeur !!!
Si tu reste sur l'option pc portable, prend un MSI c'est de la bombe :ok:

madara-retour
madara-retour
Niveau 8
29 janvier 2012 à 14:26:23

prend un macbook pendant que tu y est :hap:

CptServietsky
CptServietsky
Niveau 9
29 janvier 2012 à 14:28:21

c'est un peu des caprices tous sa , on dirait mon frère qui veut absolument un macbook car ça refroidit bien :hap: non un PC portable a +de 1500€ c'est pas trop utile autant prendre un bon Msi/asus a 1500€ et de mettre de l'argent de coté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 14:33:40

FlawV -> Si tu lisais, tu verrais que je parle d'entrée/milieu de gamme pour le genre. Tu as donc raté le "milieu" mais aussi le "pour le genre".

Sans oublier non plus que je précise avoir fais ces comparatifs il y a deux ans... Je laisse donc le bénéfice du doute. Mais il y a deux ans, ce n'était clairement pas la même gamme entre un MSI/Asus et Clevo/Alienware.

Pour ce qui est du fixe, j'ai bien précisé qu'il fallait définir nos besoins... Si l'auteur se borne à vouloir un portable, c'est pas mon problème... Si c'est vraiment ce qu'il veut, je ne vais pas m'attarder sur les PC fixes alors que ça a déjà été fait avant.

J'ai aussi précisé plusieurs fois que le haut de gamme (Qualité, pas forcément au niveau des performances) n'est pas destiné à n'importe qui et que de l'entrée/milieu de gamme sera largement suffisant pour la plupart des utilisateurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 14:35:23

Mais je vais quand même reposé une question... de ceux qui proposent MSI, quelle est votre expérience par rapport à Alienware ? Quels modèles avez-vous déjà réellement utilisé ?

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 18
29 janvier 2012 à 15:08:31

Moi, config CDV. Bah les mecs pour avoir eu dans les mains plusieurs mois un rog G53, l'AW est certe beaucoup plus cher (quoi que en négociant sérieusement) bin alienware remporte de loin. Pourquoi ? L'AW refroidit tout aussi bien que les ROG mais ok sa fout beaucoup plus de bruit (caché par le jeu ou casque ... sa nuit seulement à l'entourage). Mais niveau qualité matériaux, je prend énormement soin de toute mes affaire mais le ROG est partit en lambeau au bout d'un et demi d'utilisation ... Et surtout le plastique de l'AW est nettement plus agréable.

Vous aurez toujours dire que AW c'est de l'arnaque car c'est cher, mais en attendant avant le msi c'était la seule marque qui proposer la meilleur CG pour portable.

Les performances ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10935467-1-0-1-0-mes-performances-de-la-gtx560m-non-oc.htm

Et oi avec une simple gtx560m. Sachant qu'une gtx580M est 40-50% plus puissante ...

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 18
29 janvier 2012 à 15:10:08

Ah et l'auteur à peut être réellement besoin d'un portable ? Tout comme moi étant interne je peux pas trimballer une tour 10h par jour :hap:

Pour ce qui est du poids, bin un bon sac à dos pour le mettre dedans et hop sa tiens le dos en plus :ok:

wuza
wuza
Niveau 5
29 janvier 2012 à 15:34:19

quelqu'un connait-il les techniques pour negocier? ;)

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 18
29 janvier 2012 à 15:39:04

http://portables4gamers.c.com/forum/viewforum.php?id=16

Présente toi sur ce forum, demande si quelqu'un peut te donner un bon numéro de commercial dell, de 1500€ je l'ai eu à 1200€ avec sacoche :ok:

wuza
wuza
Niveau 5
29 janvier 2012 à 15:43:02

MERCI

wuza
wuza
Niveau 5
29 janvier 2012 à 18:09:32

Jaie nom du vendeur mais je fais comment pour le mp?

wuza
wuza
Niveau 5
29 janvier 2012 à 20:19:39

Enfaite j'hésite à commander l'AW avec op-rentré et avoir une garantie 4 ans j+1 ou alors sur le site de dell avec garantie 1 ans mais j'economise 200 euros ( negociation )
merci de me donner des conseils!!!

prix du AW : 2100 euros

[Leny]-razer
[Leny]-razer
Niveau 9
29 janvier 2012 à 20:45:57

Je prendrais plutôt avec la garantie de 4 ans car vue le prix le mieux c'est que ton alienware soit bien garantie :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 21:06:44

Ou alors tenter les négociations sur la garantie et profiter de tous les avantages en une fois.

wuza
wuza
Niveau 5
30 janvier 2012 à 20:46:37

Oui

wuza
wuza
Niveau 5
31 janvier 2012 à 08:18:26

Je cherche lien d'une bonne vidéo test de l'AW m17x en francais merci

Evilred
Evilred
Niveau 5
31 janvier 2012 à 11:57:10

J'ai eu -16% sur mon M17, c'était juste avant noël, ce qui correspond à peu prêt à l'extension de garantie et la souris AW, soit 2100€ payés pour 2500€ avant "ristourne", seul l'avenir dira si ça vaut le coup sachant qu'on se fait plaisir en choisissant AW......

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment