Bonjour à tous !
Je post ici dans l'espoir d'avoir des réponses à ma grande question...
Sur le forum PS3 je n'ai pas eu de réponses, d'où mon post ici.
Lien du topique :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8741734-1-0-1-0-connecter-pc-et-telephone-sur-ps3.htm
Je vous l'écris tout de même ici :
Bonjour à tous !
Alors la fonction "rechercher" n'a rien donné... Ca m'étonne que personne n'est vraiment posé la question auparavant...
Bon bref,
J'ai une télé
Une PS3 (Nouveau !
)
Un PC (Pas assez puissant pour jouer... Mais Windows 7 tout de même.)
Un Smartphone (Android, plus précisément Samsung Galaxy S)
JE SAIS qu'il est possible de relier le PC à la PS3 et le téléphone à la PS3, il me semble que ça sert (au moins) à écouter de la musique/voir des vidéos qu'on a sur ton téléphone/PC sur la PS3 et donc la Télé et le super ampli
Mais.... C.O.M.M.E.N.T. .?.
Dans la PS3 :
Paramètres > Paramètres de lecture à distance > enregistrer le périphérique > *sélectionner PC ou téléphone ou PSP etc*
Ne rien comprendre...
Non sans dec, c'est un mélange d'allemand de chinois de japonais et d'arabe pour moi 
J'comprend pas 
Ya des codes à rentrer je sais pas où...
J'ai essayé de rechercher des périphériques avec mon PC et mon tel, bah j'ai pas trouvé de PS3...
Merci d'avance pour ceux qui pourront aider !
----
Quelques petites choses que je n'ai pas précisé :
Mon PC, ma PS3 ainsi que mon téléphone sont tous trois reliés par wifi à ma freebox.
Sur ma PS3 j'ai bien vérifié que la "Connexion à serveur multimédia" est bien sur la position "activé"
Dans le doute, j'ai activé le bluetooth de mon téléphone ainsi que le mode "visible".
Je vois pas ce que j'airais pu oublier.
Après ce que me demande ma PS3, j'y comprends rien.
Besoin d'aide SVP !
Merci d'avance !