CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logiciel pour mettre code sur dossier ?

ttc-stryker
ttc-stryker
Niveau 26
20 janvier 2012 à 13:05:37

Salut , j'ai mon frère qui touche à tous sur mon PC :sarcastic: il ma déjà supprimer des fichiers à moi ou des fichiers de jeux ... enfin bref je cherche un logiciel pour pouvoir mettre un code sur un dossier .
J'ai trouver trouver un logiel qui met une code sur chaque fichiers d'un dossier mais sur sur le dossier en question moi j'en cherche un pour ne pas accéder au dossier entièrement .

Merci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 13:11:53

Lui mettre un compte utilisateur limité ne suffit pas ? ^^ (à condition qu'il ne soit pas trop débrouillard)

ttc-stryker
ttc-stryker
Niveau 26
20 janvier 2012 à 13:18:02

M'oais :( je préfère un logiciel quand meme :noel: je suis sous 7 y'a pas un truc pour l'activer ? car sinon MS nous sort des apli bidon mais un truc utile comme sa il y pence pas :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 13:45:29

Bah la gestion des utilisateurs et de leurs droits via le système de fichier NTFS. Et si on veut aller plus loin, on peut chiffrer nos dossiers (options avancées dans les propriétés du répertoire).

Actuellement, chacun possède sa propre session sur le PC ?

ttc-stryker
ttc-stryker
Niveau 26
20 janvier 2012 à 15:08:46

Ben j'ai mon PC à moi et le PC de tous le monde ou y'a mon frere ... mais pas envie de créé une sesion y a pas un seul logicel comme je demande ? O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 16:00:46

Bah je propose la solution qui me semble la plus facile et efficace... qui ressemble le moins possible à du bricolage...

Après, il existe une multitude de programmes qui permettent le chiffrement des dossiers et fichiers... mais, est-ce réellement intéressant ? (Sachant que le chiffrement logiciel demandera plus de boulot au processeur)

Le système de fichier utilisé par Windows permet nativement de gérer les droits d'accès (sans chiffrement, il y a toujours des moyens de contourner ces droits... mais tout le monde ne sais pas comment ^^) et je doute que tu aies besoins de plus que ça...

Donc, si tu y vas par sessions, il suffira de faire un clic droit sur le répertoire de ton choix et d'aller sur l'onglet "Sécurité" pour définir les droits de chaque utilisateur sur celui-ci.

En plus, travailler par session permet à chaque utilisateur d'avoir sa propre configuration.

Mais bon, si tu cherches absolument un programme plutôt que de passer par les fonctions natives, google t'en proposera un bon paquet... personnellement, je n'en ai aucun en particulier à conseiller.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment