CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Megaupload fermé!

nepka
nepka
Niveau 10
20 janvier 2012 à 13:50:02

tu te trompe duke et du coup tu t'enferme un peu dans ta vision (que tu pense honnête j'en suis sûr :ok: ) mais beaucoup de gens totalement honnête comme toi se sont fait lésé par la justice américaine c'est un fait .

C'est pas une attaque contre le piratage car justement ce genre de chose va avoir l'effet totalement inverse , mais c'est une attaque contre des gens , des consommateurs , des utilisateurs de services (entreprises et particulier)

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
20 janvier 2012 à 13:51:26

biegalex ,tu heberges des fichiers illegaux, tu es en tort.
Emule n'est pas en tord car eux n'hébergent pas.

Moi je ne critique pas le piratage, ca a toujours exister et ca existera toujours. Moi je critique les hypocrites qui disent que l'on attaque une bonne entreprise , les pleurnicheurs qui savent utiliser que MU.

nepka
nepka
Niveau 10
20 janvier 2012 à 13:53:36

Car il la justice américaine n'a rien prévu comme dédomagements pour les gens .. En fait ils ont même dit qu'ils n'attaquaient pas les utilisateurs : donc ils concidèrent par défaut les utilisateurs comme des pirates et qu'ils leur font une fleur . Mais pour dire que quelqu'un est pirate il faut le prouver pas simplement le dire (la justice c'est des preuves) donc je suis curieux de l'évolution juridique car on nage en plein délire dans ce domaine

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
20 janvier 2012 à 13:53:51

"mais c'est une attaque contre des gens , des consommateurs , des utilisateurs de services (entreprises et particulier"

--> non mais , hallucinant, tu sais que personne n'utilise MU pour des fichiers légales? tu le fais exprés ou quoi? faut etre maso pour mettre ses fichiers d'entreprise sur MU, donne moi un nom d'entreprise qui fait ca que je les appelle (avec mon forfait FREE illimité) , qu'on rigole.

nepka
nepka
Niveau 10
20 janvier 2012 à 13:56:16

magaupload c'est des serveurs point !!!! et oui beaucoup d'entreprises (des petites en général) conservait des choses et l'utilisait comme ce qu'il était un service

nepka
nepka
Niveau 10
20 janvier 2012 à 13:57:32

Donc pour toi tous les utilisateur de megaupload sont des "pirates" .

Une vision parmis les plus dure chez les lobbystes , bravo :ok:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
20 janvier 2012 à 13:59:40

les softs films etc seraient bons et moins tout publique il y aurait moins de piratage ...

nepka
nepka
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:02:11

quand même comparer un mec qui prend des kalashnikov pour attaquer des bateaux , prendre en otage l'équipage et en tuer certains ... avec un jeune gamin qui échange et film avec son pote .... qu'elle belle vision hérétique :rire2:

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
20 janvier 2012 à 14:02:15

mdr, tu as un exemple? que je les appelle.

non ,oh c'est bizarre , tu inventes le partage légal sur MU!

moi j'ai des amis qui travaillent dans des entreprises et AUCUN n'utilise MU, trop volatile, trop dangereux. Sache qu'une entreprise utilise ses propres serveurs ou au pire un FTP pour les données sensibles. Et les particuliers utilisent en premier leur clé USB.

Alors l'argument de partage fichier légale, mais c'est n'imp quoi. :rire:

yukinari94
yukinari94
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:03:20

Megaupload n'est pas une site de partage illégal... faut arrêter.
Si on par dans cette direction, il faut aussi fermer MSN, Skype etc... parce que les gens s'envoient des musiques dessus? non...

Se sont ceux qui l'utilisent qui en font une utilisation illégale.

D'une certaine façon, la mise en arrêt de MU est irrecevable devant un juge mais le réel problème, c'est que derrière les juges, il y a les lobbies du cinéma et de la musique.

Depuis la création d'internet, le rêve de tous les dirigeants à toujours été d'avoir un contrôle total du web; l'idée de centraliser Internet un peut de la même façon que le minitel.

nepka
nepka
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:03:57

_duke_x oui oui duke les gens sont de vilain pirates ;;; yen a partout , on est en danger :fou:

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
20 janvier 2012 à 14:04:14

faux, MSN ou skype ne stockent pas de fichiers illégaux contrairement à MU.

yukinari94
yukinari94
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:05:38

_duke_x Voir le profil de _duke_x
Posté le 20 janvier 2012 à 14:04:14 Avertir un administrateur
faux, MSN ou skype ne stockent pas de fichiers illégaux contrairement à MU.

En effet, c'est pire, c'est du partage direct :)
Cependant, ça reste du partage illégal.

Donc stocker ou non du contenu revient toujours à partager illégalement.

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
20 janvier 2012 à 14:05:41

"Megaupload n'est pas une site de partage illégal... faut arrêter. "

--> ah oui alors pourquoi 99,5% des fichiers sont illégaux? faut m'expliquer là ...

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:06:15

"_URIEL_
Posté le 20 janvier 2012 à 13:59:40 les softs films etc seraient bons et moins tout publique il y aurait moins de piratage "

C'est le genre d'excuses pour avoir bonne conscience.

Si je te suis, tu pirates des films ou autres qui sont pas bon, l'interet dans tout ca? Quand un film ou autres ne m'attire pas, je regarde pas ou achete pas, pour un film, je vais eventuellement attendre qu il passe à la tv mais je n'irais pas jouer les hypocrites dire que de toute maniere c'est pas bon alors je telecharge gratuitement.

nepka
nepka
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:07:34

duke peut tu imaginer qu'il y est des personnes qui utilisent magaupload sans pirater ? Si tu ne peut pas alors ton raisonnement est logique ! Totalement halluciné mais logique dans l'hallucination :-)

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
20 janvier 2012 à 14:07:34

"En effet, c'est pire, c'est du partage direct :)
Cependant, ça reste du partage illégal. "

--> FAUX, le peer to peer comem emule n'est pas illégal en soi car eux n'hébergent pas!

Si tu trnasferes en direct sur MSN ou skype un fichier illégal, oui là c'est toi qui es en tort mais pas MSN!

nepka
nepka
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:07:59

duke peut tu imaginer qu'il y est des personnes qui utilisent magaupload sans pirater ? Si tu ne peut pas alors ton raisonnement est logique ! Totalement halluciné mais logique dans l'hallucination :-)

nepka
nepka
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:08:45

oups :desole:

Septimusssssss
Septimusssssss
Niveau 6
20 janvier 2012 à 14:09:59

Même les artistes compatis :/

http://blogbusters.info/2012/01/20/la-justice-americaine-ferme-megaupload/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment