CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Megaupload fermé!

-cloudstrife
-cloudstrife
Niveau 2
20 janvier 2012 à 00:54:04

Pourquoi s'attaquent t'ils a l'industrie de la musique?

nepka
nepka
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:55:42

une question que je me pose : les consommateurs lésé peuvent'ils intenter une action pour faire valoir leur droit et au minimum obtenir le remboursement de frais voir des dédomagement pour d'autres ? Qui attaquer ? La justice américaine ? :o))

-cloudstrife
-cloudstrife
Niveau 2
20 janvier 2012 à 00:56:01

SOPA?

nepka
nepka
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:57:24

ou alors la justice américaine a le droit de lésé volontairement des consomateurs ? c'est possible ça ? on nage en plein délire d'un point de vue purement juridique ...
je suis curieux de l'évolution dans ce domaine

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
20 janvier 2012 à 00:58:38

Parce que Universal a voulu faire interdire un clip sur youdube, clip d'artistes plébiscitant MU pour la diffusions d'oeuvres intellectuelles, en contrepartie d'un coup de pub pour eux.Tu t'imagines bien qu'Universal a vu d'un mauvais oeil tout ça.

http://www.20minutes.fr/web/845436-youtube-donne-tort-universal-remet-ligne-video-megaupload

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
20 janvier 2012 à 01:02:13

edit: MU est down définitf, les "anon" doivent considérer ça comme une entrave aux libertés sur le net.
Reste à définir ces libertés, chacun ayant son libre arbitre et sa conscience pour soi même.Chacun utilise donc MU comme il l'entend.

-cloudstrife
-cloudstrife
Niveau 2
20 janvier 2012 à 01:05:39

MU n'est donc que le début de la fin...
Bon et bien je vais pas rester la les bras croisés , je vais apporter mon soutient a anonymous!
Il s'agit de notre libertés!!!

• petit air patriotique* ;p
arkh06
arkh06
Niveau 10
20 janvier 2012 à 01:07:35

Comme je l'ai déja dit, il est difficile de forcer les gens a passer a la caisse quand la prestation est de moins bonne qualité. "

:d) Déjà qu'ils parlent du manque à gagner quand les gens piratent.. Si les gens ne pirataient pas, mais qu'ils n'achetaient tout simplement pas, parleraient-ils toujours du manque à gagner ou admettraient-ils que ce qu'ils vendent ne valent pas leur prix, et donc qu'il faudrait revoir la qualité de leur produit ? Car bon, se cacher derrière le piratage pour éviter de dire "on fait de la merde, on le vend en masse grâce à du bon marketing bidon, et les pigeons qui nous font confiance, vont acheter notre merde sans problème", c'est un peu abusif.

De toute façon, comme la plupart des gens ont perçus ce genre de stratagème à nous raconter n'importe-quoi sur le produit soit-disant de très bonne qualité, quelque-part il ne faut pas s'étonner s'ils se dirigent vers le piratage pour être sûr du contenu.

Après je te rejoins, sur le fait que les autres abusent du piratage pour éviter de payer même s'ils sont sûr que le produit est de très bonne qualité, pour ces gens-là il est clair qu'ils n'auraient que ce qu'ils méritent juridiquement parlant. Mais ils ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac (comme la plupart des gens le font, quand ils défendent les lois sur le piratage..).

arkh06
arkh06
Niveau 10
20 janvier 2012 à 01:21:45

N'empêche, elle est loin l'époque de la PS1, il y avait beaucoup plus de jeu de qualité, les magazines informaient correctement, et donc tu pouvais acheter un jeu sans soucis.

Aujourd'hui, c'est limite si les testeurs ne sont pas payés par les éditeurs, pour dire qu'un jeu merdique est bien en mettant un 18/20, dans le cas contraire ils se verraient priver de jeu en version "preview" pour faire justement ces tests. Après je n'ai aucune preuve, mais honnêtement je ressens de plus en plus ce genre de chose depuis l'arrivée des consoles next-gen, mais bon.

arkh06
arkh06
Niveau 10
20 janvier 2012 à 02:05:02

Voir le commentaire:
L'iniquité du COPYRIGHT
Par Raphaël Zachari... - 19/01/2012 - 09:45

http://www.france24.com/fr/20120118-sopa-pipa-blackout-wikipedia-contestation-censure-droit-auteur-philippe-aigrain-quadrature-net-google

Il y a quand même pas mal de vrai dans ce qu'il dit.

nepka
nepka
Niveau 10
20 janvier 2012 à 02:12:46

Le principe est double, ne l’oublions pas. Le livre, comme livre, appartient à l’auteur, mais comme pensée, il appartient -le mot n’est pas trop vaste- au genre humain. Toutes les intelligences y ont droit. Si l’un des deux droits, le droit de l’écrivain et le droit de l’esprit humain, devait être sacrifié, ce serait, certes, le droit de l’écrivain, car l’intérêt public est notre préoccupation unique, et tous, je le déclare, doivent passer avant nous.

Victor Hugo - Discours d’ouverture du Congrès littéraire international de 1878

noodle02
noodle02
Niveau 3
20 janvier 2012 à 04:03:44

Le FBI vient de condamner et de faire fermer La Poste, en effet cette entreprise servait aux opérations criminelles, aux associations de malfaiteurs, à des organisations terroristes en tous genres. Elle a servi à convoyer des explosifs, de l'argent sale, des écrits nazis, antisémites, parfois même des morceaux de corps humains ! en garantissant plus ou moins l'anonymat de toute la plèbe qui y avait recours.
Mais aujourd'hui, justice est faite. Le FBI vient de condamner et de faire fermer La Poste.

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
20 janvier 2012 à 04:48:57

Mme Michu et sa famille prennent tous les jours le bus.
De temps à autres, quelques malins font passer de la dope dans le bus..
La justice stop le bus et fout le chauffeur en prison...
C'est exactement la même chose. C'est scandaleux...

altabor
altabor
Niveau 18
20 janvier 2012 à 06:54:56

la réponse à ce genre de truc serait un mouvement mondial ou personne pendant une semaine n'achèterait quoi que ce soit ni sur le net ni dans les magasins. bon euh... à part la bouffe quand même et un pack de flotte...
Juste pour qu'ils comprennent que nous avons quand même un petit pouvoir et que nous pouvons foutre le bordel nous aussi.

Bannepseudo
Bannepseudo
Niveau 7
20 janvier 2012 à 06:57:23

je sens que ça va finir en emeute

Markus88
Markus88
Niveau 14
20 janvier 2012 à 07:02:45

"la réponse à ce genre de truc serait un mouvement mondial ou personne pendant une semaine n'achèterait quoi que ce soit ni sur le net ni dans les magasins. bon euh... à part la bouffe quand même et un pack de flotte...
Juste pour qu'ils comprennent que nous avons quand même un petit pouvoir et que nous pouvons foutre le bordel nous aussi."

+1

elyanes
elyanes
Niveau 12
20 janvier 2012 à 07:07:28

C'est 2012 :peur:

Bannepseudo
Bannepseudo
Niveau 7
20 janvier 2012 à 07:39:28

"Pour tous et toutes ceux et celles que sa intéressent vous pouvez rejoindre mon groupe FB pour protester contre la fermeture de Megaupload
Nom du groupe: Pour le retour de Megaupload
Faite tournez, faut pas se laissez faire et ne rien dire!
"

Ok le gars qui pense que ça va faire bouger les choses :ok: ...

ff_show
ff_show
Niveau 55
20 janvier 2012 à 09:33:19

On va tous acheter des films 20€ pour qu'une fois vu ils décorent nos étagères :sarcastic:

Nightchat
Nightchat
Niveau 1
20 janvier 2012 à 09:34:37

Même si tous les sites fermes, le partage de fichier ne s'éteindra pas...puisqu'à la base la personne qui partage a acheter l'album ou film ainsi sont partage pourra se faire par réseau privé grâce aux liaisons "msn", ou bien sur rendez-vous, comme avant ou l'ont s'échanger nos cartouches ou premier cd sega :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment