CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Megaupload fermé!

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
19 janvier 2012 à 23:44:01

c pas plus mal, avant le piratage, c'etait que 5 à 10% des gens et ca passait.

avec MU, meme un gamin de 8 ans sait pirater un film ,alors revenons à du plus costaud que seul 5% des gens sauront utiliser .

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:46:14

et le fait que des millier d'entreprise ce servent de ce site pour heberger leur fichier ce retrouve dans la merde ca vous fait rien ? c'est ca le plus grave ! ils s'en foutent des degats qu'ils font juste pour des compagnie qui pensent perdre enormement d'argent ! je suis SUR que meme pas 5% des videos vu sur internet aurait été acheter en DVD !

Dark-shao
Dark-shao
Niveau 33
19 janvier 2012 à 23:46:26

Celeniak

jamais dit que c'etait le tiens.c'est mon délire,c'etait plus pour rigoler qu'autre chose.en pensant que tu aurais pris ça à la blague aussi,c'est tout.mais bon,c'est pas grave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 23:46:57

"avec MU, meme un gamin de 8 ans sait pirater un film ,alors revenons à du plus costaud que seul 5% des gens sauront utiliser ."

Ah ben non tu me met dans la merde la :-p

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:49:36

J'ai l'impression que cela a crée un évènement assez important, et je ne comprends pas vraiment pourquoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 23:49:51

"Ce qui compte c'est le talent, pas le moyen."

Je suis entièrement d'accord mais plus de moyen ne peut pas nuire à beaucoup de talent :-)))

Tummi
Tummi
Niveau 5
19 janvier 2012 à 23:51:19

les sites d'Universal Music, de la justice américaine et de l'industrie US du disque (RIAA) sont attaqués en représailles par Anonymous, et actuellement inaccessibles.

http://www.20minutes.fr/high-tech/863276-fbi-fait-fermer-megaupload-fondateur-inculpe

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
19 janvier 2012 à 23:51:31

Même avec du talents si tu as des outils limité tu ne peux pas utilisé pleinement ce talent , Sont vegas pro 11 et windows movie maker ... On voit clairement la différence .
Des gens veulent faire plaisir a d'autre personnes qui ont la même passion qu'eux , pourquoi payerait-il des centaines d'euros ?

Dark-shao
Dark-shao
Niveau 33
19 janvier 2012 à 23:51:41

Celeniak

ouais,c'est compréhensible moi aussi ça me fout les boules.et malheureusement, moi aussi j'ai bien l'impression que quoi qu'on fasse on ne pourra rien y faire.

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:53:56

La révolution virtuelle est en marche, ce serait bien que la révolution irl le soit aussi.

cacey_
cacey_
Niveau 9
19 janvier 2012 à 23:54:00

4% du trafic internet vient de disparaître en quelques heures. La liberté d'Internet commence à être compromise...

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
19 janvier 2012 à 23:54:30

C'est triste que MU soit fermé mais il n'est pas le seul service d'hébergement sur le net.

C'était certe le plus utilisé mais va falloir faire autrement à moins qu'il revient à la vie tel un phénix.
Prions

:ange:

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
20 janvier 2012 à 00:03:09

"avec MU, meme un gamin de 8 ans sait pirater un film ,alors revenons à du plus costaud que seul 5% des gens sauront utiliser ."

Ma mere sait rechercher et lancer un torrent donc bon ^^

Dark-shao
Dark-shao
Niveau 33
20 janvier 2012 à 00:03:48

supercoyote

c'est pas impossible.je pense notemment a liberty land qui eu un peu la meme histoire.meme si c'etait a une échelle bien inferieur et que contexte etait un peu différent.

Dark-shao
Dark-shao
Niveau 33
20 janvier 2012 à 00:04:40

le*

-cloudstrife
-cloudstrife
Niveau 2
20 janvier 2012 à 00:10:00

" Pourquoi d'autres devraient voir leur travail volé? Comment expliquer qu'avec des logiciels gratuits, des gens font plaisir a d'autre personnes qui ont la même passion qu'eux et y arrivent très bien? Comment légitimer le piratage avec ça?"

Car tout simplement il y a un partage de "données" de la part de personnes qui comprennent que le piratage n'a jamais nuis aux chiffre d'affaire des entreprises qui conçoivent ces "travaux".
Le piratage existe depuis longtemps et ils on réussis à conserver un bénéfice suffisamment important. Sinon plus rien ne sortirait et toutes les entreprises seraient soient en faillite sois en abandons de projet..

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:12:59

https://twitter.com/YourAnonNews

Pour les suivre en direct :p

krikitu
krikitu
Niveau 4
20 janvier 2012 à 00:13:11

anonymous strikes back !! wait and see.

-cloudstrife
-cloudstrife
Niveau 2
20 janvier 2012 à 00:15:05

Je comprends pas qui est anonymous et qu'a t'il a voir avec tout ca? J'essaye de me renseigner mais c'est un peu confus...

arkh06
arkh06
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:18:37

permet d'éviter*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment