Salut a tous.
depuis quelques temps j'hesite à me prendre un ecran 3D pour jouer.
La solution de Nvidia jusque la ne me motivait pas du tout, je trouve que ca manque de confort, et portant deja des lunettes je trouve que ca n'arrange pas les choses!
Depuis quelques semaines Viewsonic vend un ecran 3D passif, le V3D231, je pense que ca pourrait correspondre a mes attentes.
Le hic c'est que je ne trouve que 3 Test de ce produit, lesnumeriques en sont contents, un site anglais est tres satisfait, et un 3em test qui descend completement ce moniteur (test US je crois, je ne sais plus)
Je sais que la 3D passive fait perdre en definition, et qu'il faut etre placé comme il faut pour en profiter, mais je voulais avoir des avis, si certains ici jouent sur un moniteur 3D passif, voir meme CE moniteur la, quel rendu ils ont, quels jeux s'en sortent bien, etc...
D'apres ce que je trouve sur le net, le rendu de cette technologie est egal a la 3D active (hormis la perte de definition) donc ca ne me géne pas de faire ce petit sacrifice.
Je demande ici car malgres mes recherches sur le net, je tombe toujours sur cette foutue guerre Actif vs Passif, ou les mecs crachent tout simplement sur la techno qu'ils n'ont pas, et defendent toujours leur matos de facon peu objective.
voila, j'espere que certains pourront me donner un avis sur cette technologie pour les jeux, et si possible sur cet ecran (j'ai le droit de rever, malgres sa sortie recente y a peut etre qqun qui le posséde ici)
Merci d'avance en tous cas.