Topic macintosh
Salut a tous , j'ai souvent rechercher un topic ou directement un forum ou l'on parler du mac mais vraiment de façon gamer ...( cette phrase n'a aucun sens nous sommes d'accord :P )
Donc ... j'ai décidé de le créer afin de vous aidez , et que vous m'aidiez enfin , que nous nous aidions , afin de régler nos problèmes qui sont les 3/4 du temps facilement regles
:disque: Pour infos :disque:
un mac book pro 2Go 667 MHz .
un imac => lion 4 Go MHz avec 1000Go de disque dur , donc 250 sur bootcamp , avec windows 7 .
Pour la petite histoire
Etant plutôt un joueur de salon ( honte à moi ) , je ne joue que depuis peu sur PC ( je n'ai que depuis peu bootcamp ) ! Dans un premier temps je ne vous serais que très peu utile pour les gros jeux , qui sont depuis peu disponible tout a fais legalement et normalement sous mac ( hourra) !
Je vous serais néanmoins utile sur tous ce qui ai indie game et autres ... Avec lesquelles je m'amuse vraiment énormement ( je ne vous ferai pas l'affront de vous citer Minecraft , il en existe d'autre tout aussi bien voir mieux ) , tant en solo que en multijoueur !
Les Pécéistes ( si cela existe
) sont les bienvenues
Merci d'éviter les vannes , mais favoriser les conseils , et les astuces.
Comment va fonctionner le forum ...?
sachez que je posterai mes ... (comment est-ce que je pourrai appeller ça ...) topics , concernant les jeux sous macs et surtout comment les installers , de temps en temps .
Si vous avez des questions , je regarderai ce topic au moins une fois par jour .
Vous êtes , evidement , fortement encouragé a aider les personnes le demandant .
PS: Pour tous ce qui est possible d'avoir en version ***** , je ferais apparaître ce symbole
. Au maximum je vous mettrai sur la voie pour les obtenirs de cette façon mais sachez que tous ce que je possède , je l'achete , car ce sont des petits dévellopeurs .
Sur ce ... Longue vie au forum