Bonsoir,
J'aimerais bien savoir pourquoi certains de mes jeux comme Battlefield 3 freeze même en low, ou alors Need for Speed Hot Pursuit et Assassin's Creed Revelations.
Par contre Crysis 2 passe tranquillement, très fluide, tout comme Batman Arkham City ou The Witcher 2.
Ma config : Ati Mobility Radeon HD 5650 1GB, I5 430M (2.27Gh)
8 GO de Ram. Je vous ai donné le principal, si besoin d'autres choses, dites-le moi.
Pour Battlefield 3 il est fluide en intérieur mais dès que je me retrouve en extérieur avec de nombreux décors, ça freeze un peu, un tout petit peu, mais assez pour que ce soit agaçant et pourrisse le gameplay, pour Need for Speed Hot Pursuit c'est une autre paire de manche, un moment hyper fluide , et 5 secondes après, ça freeze grave et ça se répète. Je comprends vraiment pas d'où ça peut venir, problème de surchauffe peut-être ?
Sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=W4sobKVayDE&feature=related BF3 passe en Ultra.
Euh !? La même configuration sauf le processeur, j'ai un 430m et lui un 460m, la différence doit pas être si énorme que ça pour que je me contente de low et lui ultra..
Merci d'avance.