Voilà je sais pas exactement si c'est bien ici que je devais le poster mais j'ai un problème dans Skyrim; Je viens de faire une quête pour retrouver une sorte de corne de brume ou je sais plus trop quoi, quête refilée par des sages de la montagne mode ermite genre Naruto ( ou pas ), ( on appelle ces guignols des Grisebarbes ) et lorsque j'arrive à l'emplacement ou devrait se trouver la corne elle n'y est plus et a été volée, avec un mot qui dit de retrouver une certaine personne à Rivebois.
Bref je dois donc aller trouver une nana au fameux village pour lui parler, le problème c'est qu'il y a de ça une éternité, j'ai fait une petite connerie de rein du tout ( tuer son mari ) et cette rageuse s'en rappelle encore ! 
Enfin bon je peux pas terminer la mission pas moyen de lui parler, elle essaye de me liquid'Snake à tout prix avec sa vielle dague en ferraille.. :/
Bref vous l'aurez compris je cherche un moyen pour "faire la paix" avec cette P*** , Quelqu'un saurait pas comment faire S'il vous plait ??
)