mais oui fais ce qu'il te demande plus haut c'est a dire mesure ton ping sur ping test ou speed test ... pfffffffffff bah voyons c'est super utile de connaitre son ping puisqu'il te dit qu'il monte son ping on s'en fout de savoir combien il va avoir avec le serceur de strasbourg ou celui de lyon !!!
c'est un probleme inhérent ( qui dépend ) a ta connexion ou bien a la connexion des serveurs du jeu !! c'est pas tout ton ordi qui régit les flux et notament pour ta connexion ,moi y'a 1 an j'avais 55/60ms de ping sur pingtest ( 5ms jitter) et je jouais sans lag tout a fond a blakops et crysis 2 ; aujourd'hui j'ai 25ms sur pingtest ( 1 ms jitter!!!) mais presque plus possible de jouer a blakops meme en low !!! donc c'est pas de ta faute et a moins de magie bah tu seras toujours dependant du bon entretien et de la bonne marche des serveurs sur lesquels tu vas jouer !!!