CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide choix PC + Ecran 3D

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
iPh0ne4
iPh0ne4
Niveau 7
27 décembre 2011 à 00:46:12

Salut à tous :-d

Je préfère vous dire tout de suite je ne suis pas un pro du tout en pc :noel: donc j'aurais besoin de votre aide afin d'acheter un pc + ecran 3D pour mon anniversaire!
Au tout début j'étais tourné sur un Imac 27" et je me suis vite rendu compte que pour mes besoins ce n'était pas forcément utile d'en prendre un, surtout après avoir vu sur internet quelques offres avec des pc plus puissants et des écrans 3D tout sa pour approximativement le meme prix!

Bref, j'aurais besoin de vous pour me conseiller un bon pc+ecran 3D (23" mais ils sont pratiquement tous de cette taille je crois) pour un budget au total de 1500-1600euros max si vous pouvez :ok:
Mes intentions sont donc de regarder des films, navguer sur internet, et jouer un peu aux jeux (du genre battlefield 3 surement) donc avec une carte graphique qui puisse me permettre quand meme de faire bien tourner ce genre de jeu ( voir très bien :noel: )!

Merci beaucoup en tout cas d'avoir lu le message, et d'essayer de m'aider :-)))

Ps: Je sais que composer mon propre ordi pourrait revenir moins cher mais je suis pas chaud du tout, j'y connais que dalle ><

Navi[JV]
Navi[JV]
Niveau 5
27 décembre 2011 à 01:46:10

Pour 1500€ Tu as de quoi te monter un bon ... Que dis-je un Très Bon PC . Qui répondra a tes attentes , mais si c'est juste pour Naviguer sur Internet et Regarder des films . C'est pas trop la peine de dépenser 1500€ , un PC portable a 400€ Te conviendras amplement . Et si c'est pour jouer a des jeux il y'as sa : http://www.dell.com/fr/p/alienware-aurora-r3/pd

Mais , construis en un , c'est bien plus rentable et mieux pour jouer a des jeux . :oui:

Et demande un second avis , je suis pas Hyper bon en Config' tout sa donc. Voilà. :rire:

krys62
krys62
Niveau 3
27 décembre 2011 à 01:53:16

prend une config sur materiel.net et pour 40 euro en plus il le monte eux meme :)

iPh0ne4
iPh0ne4
Niveau 7
27 décembre 2011 à 02:15:46

Bah je veux pas un portable car je veux un bon écran 3d pour regarder des films, et puis jouer aussi dessus! Je demande pas forcement de faire tourner les jeux en ultra, mais en high quand meme pour que sa rende bien donc avoir une config correct!
Mon budget max est de 1500e, on peut faire moins après je pense pas que que le tout vale beaucoup moins :ok:

izual31
izual31
Niveau 61
27 décembre 2011 à 02:26:23

1500€ pour pc complet 3d vision correct, c'est limite limite quand même.
enfaite je suppose que tu parles de la 3d de nivia? ou une autre ?

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
27 décembre 2011 à 02:29:21

cc de l'autre forum : /
]grognon[
Posté le 27 décembre 2011 à 02:20:12
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10047452&amp;z1=in10051921&amp;z2=in10050659&amp;z3=in10047956&amp;z4=in10049613&amp;z5=null&amp;z6=in10056043&amp;z7=in10050600&amp;z10=in10054732&amp;z11=in10046683&amp;z12=in10055272&amp;z20=lg10007140&amp;tm=27_12_2011_2:18:10
+
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10049613.html

voilà je t'ai une super config je pense

j'attend tes questions

ps : pour l'écran ==> http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/acer-gd245hq-p7268/test.html
Lien permanent

iPh0ne4
iPh0ne4
Niveau 7
27 décembre 2011 à 19:59:06

Ok merci beaucoup, c'est bien je vais en parler a mon père
Aussi donnez moi votre avis car j'ai un peu cherché et je suis tombé sur ce pc qui a l'air pas mal, le tout avec l'ecran reste a 1500euros
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10054707.html
+
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/ACER/4850996-Ecran-Plat-TFT-23-6-LED-3D-16-9-80-000-1-2ms-HDMI-DVI-Lunettes-NVIDIA.htm

Dites moi si sa peut etre bien

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:11:14

Bonsoir

:d) j'ai une petit question a tue déjà tester la 3D vision de Nvidia en vrais ?
Si non je te conseil de le faire avant d'acheter quelque chose.
Moi personnellement je trouve que la 3D n’apporte pas l'effet de profondeur promis et détériore la qualité de l'image.
Bon après sa peut rendre bien sur des jeux et film vraiment conçus pour mais sa ne cours pas les rue ...

Bref et toi de voir

:d) n'achète surtout pas un pc de marque car c'est de l'arnaque pure et simple (les alienware encore plus que les autre )

:d) monté un pc c'est pas bien compliquer juste un peux de patience pour lire les notice si veut être sûr de pas faire de connerie (et encore c'est impossible de se trompé) et sa deviens un jeux de lego.
j'ai monté mon 1er pc il n'y a pas longtemps sans réel compétence en la matière

:d) sinon comme sa a était dit certain site, comme materiel.net propose le montage a 40euro. Le problèmes c'est que les composant sont assez chère sur se site. Si tu peux te passé du montage et commandé sur un autre site tu peux économiser 150-200euro sur une config comme sa.

:d) je me trompe peut-être mais ati ne propose pas de 3D ? ou alors sa doit pas être super au points car ils n'en font pas la pub
Par donc sur une bonne grosse GTX 580

:d) le PC que tu montre est pas top, le i7 c'est pas vraiment un super choix et la carte graphique est trop juste pour le jeux

iPh0ne4
iPh0ne4
Niveau 7
28 décembre 2011 à 02:12:59

:d) Non, c'est vrai que je n'ai jamais essayé la 3d NVidia, mais ca me tente vraiment bien, et c'est une experience que j'ai vraiment envi d'essayer sur les jeux donc je pense quand meme en prendre un compatible 3D!

:d) Le pc que j'ai montré dans le message precedent est un asus, qui a l air tout de meme complet!

:d) Je le sais, on me la toujours dit, mais c'est c'est mon pére qui va faire l'achat et il veut que j'en prenne un deja fait!

:d) Le Pc Asus, a une carte graphique GTX560 , est-elle bien ? J ai vi sur le net qu elle faisait tourner battlefield 3 en ultra!

:d) D'accord, mais je ne m'y connais pas pourquoi l'i7 est il moins bien que l'i5 ?

En tout cas merci a toi :ok:

jlevi
jlevi
Niveau 8
28 décembre 2011 à 07:59:25

Ati ne propose pas EUX de 3D.
Mais il existe des drivers tridef3D très efficaces compatibles avec les carte ATI.
Je m'y suis mis depuis 1 mois et c'est du pur bonheur !!!
Et ceci malgré ma petite carte HD5770.
Skyrim, superbe... Trine 2 à tomber... etc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment