Bonsoir
j'ai une petit question a tue déjà tester la 3D vision de Nvidia en vrais ?
Si non je te conseil de le faire avant d'acheter quelque chose.
Moi personnellement je trouve que la 3D n’apporte pas l'effet de profondeur promis et détériore la qualité de l'image.
Bon après sa peut rendre bien sur des jeux et film vraiment conçus pour mais sa ne cours pas les rue ...
Bref et toi de voir
n'achète surtout pas un pc de marque car c'est de l'arnaque pure et simple (les alienware encore plus que les autre )
monté un pc c'est pas bien compliquer juste un peux de patience pour lire les notice si veut être sûr de pas faire de connerie (et encore c'est impossible de se trompé) et sa deviens un jeux de lego.
j'ai monté mon 1er pc il n'y a pas longtemps sans réel compétence en la matière
sinon comme sa a était dit certain site, comme materiel.net propose le montage a 40euro. Le problèmes c'est que les composant sont assez chère sur se site. Si tu peux te passé du montage et commandé sur un autre site tu peux économiser 150-200euro sur une config comme sa.
je me trompe peut-être mais ati ne propose pas de 3D ? ou alors sa doit pas être super au points car ils n'en font pas la pub
Par donc sur une bonne grosse GTX 580
le PC que tu montre est pas top, le i7 c'est pas vraiment un super choix et la carte graphique est trop juste pour le jeux