Bonjour tout le monde, et surtout joyeuses fêtes
Je viens vous poser une question simple mais qui demande des connaissances que je n'ai pas
J'ai un EeePc qui a bientôt deux ans (1015Pe), imaginons que je le branche à un écran 27 pouces, sera-t'il plus lent?
Comment puis-je connaitre la limite de taille de l'écran que je peux brancher à mon EeePc?
Et plus généralement, la taille de l'écran a-t'elle une influence sur la vitesse du PC (par exemple j'ai un PC qui avec un 27 pouces fait tourner BF3 en Full, avec un 50 pouces il ne le ferait plus tourner...).
Merci d'avance pour vos lumières, et encore une fois, joyeuses fêtes!