CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Config]-Question technique

St_pOl
St_pOl
Niveau 5
26 décembre 2011 à 12:21:46

Bonjour tout le monde, et surtout joyeuses fêtes :)

Je viens vous poser une question simple mais qui demande des connaissances que je n'ai pas :hap:

J'ai un EeePc qui a bientôt deux ans (1015Pe), imaginons que je le branche à un écran 27 pouces, sera-t'il plus lent?

Comment puis-je connaitre la limite de taille de l'écran que je peux brancher à mon EeePc?

Et plus généralement, la taille de l'écran a-t'elle une influence sur la vitesse du PC (par exemple j'ai un PC qui avec un 27 pouces fait tourner BF3 en Full, avec un 50 pouces il ne le ferait plus tourner...).

Merci d'avance pour vos lumières, et encore une fois, joyeuses fêtes!

St_pOl
St_pOl
Niveau 5
26 décembre 2011 à 12:35:21

Up :)

St_pOl
St_pOl
Niveau 5
26 décembre 2011 à 21:51:53

Up :)

St_pOl
St_pOl
Niveau 5
27 décembre 2011 à 20:45:56

Up les amis :)

St_pOl
St_pOl
Niveau 5
27 décembre 2011 à 23:40:33

Ici les posts décendent rapidement, et je suis à nouveau obligé d'up :)
Je me demande s'il manque des informations...Bref s'il vous manque une information pour essayer de m'aider, ne vous gênez pas pour me la demander^^

Merci d'avance et bonnes fêtes :D

St_pOl
St_pOl
Niveau 5
28 décembre 2011 à 13:32:11

Up :)

St_pOl
St_pOl
Niveau 5
28 décembre 2011 à 14:44:55

up :)

nitram21
nitram21
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:49:26

La taille de l'écran ne change rien. C'est la résolution qui compte...

Par exemple, un vieil écran plat de plus de 40' en 1280x720 (donc 921600 pixels à afficher) demande mois de puissance qu'un écran 22'moderne en 1920x1080 (soit 2073600 pixels à afficher).

Ton EEpc devrait être capable de s'adapter à la résolution mais devrait être plus lent, surtout dans les applications qui demande plus de punch...

St_pOl
St_pOl
Niveau 5
28 décembre 2011 à 22:54:58

Merci beaucoup pour la réponse :)
Donc en effet la taille de l'écran à une incidence sur le besoin de puissance que je pourrai avoir dans des logiciels.
M'enfin bon c'est principalement pour surfer sur internet sur un écran moderne 19" aurais je logiquement des problèmes?
Merci encore et bonnes fêtes !!!

nitram21
nitram21
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:57:03

encore une fois ce n'est pas la taille de l'écran mais sa résolution qui compte. JE pense que ça roulera sur un 19' (avec une résolution du genre 1440x900?)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment