Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème avec VMWare.. j'avais déjà auparavant installer des machines virtuelles ( Ubuntu ) et je les ais supprimés.. Mais là, je voudrais réinstaller du Ubuntu sur VMW , mais je suis bloqué.
A un moment, je doit entré le " Ubuntu login " ( skoriazz dans mon cas ) et quand il me demande d'entré le " password " , il est impossible d'écrire.
Quand j'appuie sur Enter au moment sur password ( malgré que rien ne soit écrit ) ils me disent " login incorrect ".
Pourtant, quand au début de ma configuration, ils me demandent mon " Full name, " Password " ,.. J'avais bien rentrer " skoriazz "
D'où pourrait venir le problème ?
Merci d'avance 