Bonjour communauté du pc
Si je m'aventure dans des contrées aussi lointaines de chez moi, c'est pour vous demander votre aide que vous pourriez me fournir grâce à votre savoir faire reconnu dans le royaume.
Nan sérieusement je suis une brêle en informatique (j'ai 15 ans) et j'ai eu un ordinateur en 2007, vista, mon père m'avait dit que c'etait un ordinateur spécial jeux.
Mais voila, au jour d'ajourd'hui il ne peut pas faire tourner Minecraft (version démo je l'ai pas acheté quand même x) )ni même parfois lire une vidéo youtube (sur dailymotion je peux presque rien lancer, ça coupe, ça coupe et ça coupe aussi...)
Je jouais à AOE 3 avant, aucun problème, je crois que j'avais tout à fond (apres je sais pas si c'est une référence).
J'aimerai beaucoup que vous m'aidiez a trouver la solution de mon problème d'autant plus que j'aimerai bien jouer sur pc
Aussi, quand je laisse le son surround activé, bah le son crache et ça fait un truc dégueulasse je sais pas si ça peut vous aider.
J'ai kaspersky en antivirus, déja défragmenté le disque dur, ça a remarché nickel pendant 2 semaines.
SVP, vous êtes mon seul espoir!!!!!
Je vais essayer de trouver la config de mon ordi pour vous faciliter la tâche
Merci d'avance communauté pc!