CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme resolution ecran help !

le-man
le-man
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:57:14

Salut les gens,

Je possede un ecran AOC 2216sw, et une geforce GT 570. Depuis toujours dans le panneau de config, j'ai configuré mon ecran en résolution maximale, c'est à dire en 1600x1024.

Ce soir en allumant mon PC je me retrouve avec une résolution en 1024x768, donc je vais dans le panneau de config histoire de mettre les paramètres qui ont toujours fonctionnés.

Le problème est que des que je me remet en 1600X1024, l'écran m'affiche un message d'erreur indiquant "input not support" qui ne m'empêche pas d'utiliser windows car ce message d'erreur est une boite flottante qui se promene en premier plan sur mon image d'ecran, mais qui ne m'empêche pas nottament de vous demander de l'aide sur ce forum.

Si y'a bien une chose dont je suis sur c'est qu'il s'agit bien d'un message d'erreur de mon ecran.

Autre soucis, j'ai remarqué qu'en 1600X1024, l'écriture devient baveuse, flouté à certains endroit. Lire un texte devient une quasi épreuve. Elle n'est plus du tout clair et lisible comme elle l'était hier soir.

C'est pourquoi je vient faire à vos conseils d'experts car la je suis plutot paumé.
Le problème peut venir d'ou? de mon écran qui a laché?
Ma carte graphique ne possede pas la derniere MAJ, pendant que je poste mon topic il est en cours de telechargement. J'espere sans trop d'espoir que cela résoudra mon problème...

J'ai essayé de telecharger des pilotes de mon ecran mais j'ai rien trouvé de bien concluant non plus.

Ha oui et dernier détail qui a peut être son importance, hier soir en eteignant l'ordinateur, il s'est quitté en faisant une MAJ windows.
Ne serait-ce pas cette MAJ qui m'a tout foiré mon systeme?

Ayant une version légale de windows, j'ai jamais rencontré de soucis avec les MAJ windows, mais apres je suis pas expert...

Merci à ceux qui m'aideront car j'aimerais vraiment eviter la solution du formatage...

le-man
le-man
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:20:10

Bon c'étais juste une histoire de pilotes de la carte graphique, suite à l'installation du dernier pilotes tout est redevenu comme avant.

J'avais déja installé ce pilote et le saint esprit a du venir le desinstaller dans la nuit sans doute :rire2: .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment