CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Offre AW

wolfenstein51
wolfenstein51
Niveau 2
17 décembre 2011 à 08:53:03

Bonjour à tous
suite à CT avec Dell/AW on me propose un M17x R3 à 1973,75€, à ce prix il est équipé entre autre d'un I7 2760QM, de la Radéon HD 6990 2 GO (bien que je préférerais) une GTX 580), 6144 Mo + 4096 Mo en SDRAM, un disque dur de 500 Go, lecteur Blu-ray etc......En gros me fais-je avoir ou pas? Merci de vos conseils.

arguenos
arguenos
Niveau 8
17 décembre 2011 à 09:54:44

En soit oui et non ... Alienware, c'est du très bon matos qui tient la route et des petits plus comme la possibilité de choisir la couleur d'éclairage de son clavier. Le problème c'est que l'on paye ça 400/ 500 euro plus chère que la concurrence.

Perso j'ai un g73 (Asus) et j'en suis très content. Le problème c'est qu'au bout de 6 mois des pixels morts apparaissaient à tout va => SAV => 3 mois d'attentes. Ok je reste une exception, mais j'ai du me battre et les appeler tous les jours pour savoir ou en était mon pc. Et si je ne l'avais pas fait je n'aurai jamais revu mon pc car Asus avait oublié de dire à la société qui sous traite les réparations des écrans de réparer le mien ... Résultat il est rester 2 mois sur une étagère dans un entrepôt quelque part. (Au passage tous les jours j'avais droit à une réponse différente sur l'endroit ou se trouvé mon pc: "On l'a jamais reçu" "Je suis désolé monsieur, mais nous avons égaré votre ordinateur", "Votre ordinateur est actuellement en réparation en Hollande" ... Bref j'aurai tout entendu). Pour moi le SAV d'Asus est juste incompétent.

Après il parait que tout pourrai obtenir des "prix" sur les
Alienware en appelant / envoyant un mail et en les faisant un peu chier (comme quand tu achètes une voiture neuve, tu demande un réduc au vendeur).

ps: Une dernière chose à savoir, il parait qu'il est mauvais de mettre de barrette de RAM de puissance différence (en l’occurrence 6 et 4 go) car la 6 va brider la 4. Comment j'en sais rien mais on m'a dit ça ici même. De plus 8 giga c'est amplement suffisant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment