Bonjour à tous!
J'ai un problème avec mon ordinateur fixe
Donc le problème est en fait qu'après l'avoir réparé ( je ne me souviens plus du problème, c'était il y a trop longtemps) , il n'a plus capté internet , et puis d'un jour ! Paf ! il capte internet ! Bon bah je suis tout content et je l'utilise
Quelques semaines après, je n'avais rien installé de spécial ni rien , totu était pareil, mais il ne captait plus internet ( je suis avec un RJ45 , pas par wi-fi ) ça me disait " reseau non identifié " , avec le temps ( je m'attendais a ce que ça marche d'un coup par magie! ) il a finit par detecter le reseau ( qu'il a nommé lui même Reseau 6 ) , et maintenant ça fait soit Reseau local seulement soit Reseau non identifié ...
Encore plus de changement, parfois quand je l'allume il capte internet pendant 5 minutes ( donc je peux aller sur Facebook , voir mes mails , aller sur JV.com etc ) puis ça marche plus .
A noter aussi que sur l'ordinateur portable de ma mère ( en wi-fi ) ça fonctionne sans aucuns problèmes, c'est juste mon ordinateur qui a un problème je pense.
j'ai verifié certaines choses que j'ai pu vérifier, à savoir si le modem reconnaissait bien mon PC ( oui , il le reconnait ) , de tenter de configurer ma connexion internet manuellement ( ça ne changeait rien ) , désinstaller et reinstaller ma carte reseau ( toujours rien ) et rebooter le modem , encore rien!
Donc voila, merci beaucoup !
Obi.