justement la cession de jeux n'ai pas convaincante :/
du moins j'essaye de joue a BF3 et j'ai un crash au bout de 5min de jeux c'est assez chiant c'est même injouable
En gros sa commence par un freeze, puis écran noire pendant quelque seconde et pour finir je vois mon bureau (sans pouvoir cliquer) avec le jeux toujours lancé
(après je fait alt tab, je lance le gestionnaire des tache et je kill le processus)
Je sais pas si sa vient de ma config instable, ou du jeux (réputer pour être bugé)
Sachant que j'ai fait une session de crysis 2 et de crysis 1 et aucun problèmes pas de freeze rien
Sa me fait flipper
Pour OCCT j'ai essayé 20min (pas 1h) en mode
mais les tension sa fait des truc bizzard
en gros qu'en je lance occt après 3sec (sans lancé de test) j'ai la tension du vin6 qui passe a 0.1v et qui entraine toute les autre tension a 0.1 pendant sa chute (sauf le Vcore) et les autre tension remonte aussi tôt (sauf le vin6) et sa a chaque démarrage du occt
pendant le test le vcore est relativement sable, mais les autre tension (cad VIN1 AVCC 3VCC VIN4) on des chute a 0.1v sur un points du graphe et remonte (le VIN6 reste toujours a 0.1V)
Je sais pas trop quoi en conclure, les température sont ok mon pc n'a pas planté et OCCT ma indiquer aucune erreur.
Bref sa fait flipper