CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alienware PC portable

yugo93[jv]
yugo93[jv]
Niveau 5
15 décembre 2011 à 17:14:17

Bonjour à tous!
Alors voilà je voudrais m'acheter un nouveau pc portable, en grande partie pour jouer. Je me suis donc tourné vers alienware et son M18x, bien sur je ne prétend pas le contraire quand vous vous dites derrière votre ordi "MAIS CA COUTE LA PEAU DU CUL!!" Oui c'est vrai m'enfin la peau sur le cul j'en est plutôt pas mal si vous voyer ce que je veux dire.
Je vous demande donc expert de la config, si la config que j'ai faite sur le site de dell et qui me coute la modique somme de 2 662,77€, les vaut, voici la config :

PROCESSEUR: Processeur Intel® Core™ i7 2670QM (2,20 GHz, 6 Mo, 4 coeurs)

SYSTÈME D EXPLOITATION: Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français

CARTE GRAPHIQUE: Double NVIDIA® GeForce® GTX 560M SLI™ avec 1,5 Go de mémoire GDDR5

MÉMOIRE: 6 144 Mo (1 x 2 048 + 1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz

DISQUE DUR: Disque dur SSD hybride Momentus® XT de 500 Go

LECTEUR OPTIQUE: Lecteur Blu-ray ROM combo (lecture Blu-ray, lecture et écriture CD/DVD)

Merci d'avance pour vos réponses!
Bien sur si vous voulez me conseillez d'autres ordi portables que vous pensez meilleur je suis tout ouïe !

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:31:05

Prend pas un SLI de GTX560m, prend direct un CF de 6990 ou GTX580m :ok: Idem pour le SSD tu peux laisser tomber, tu le prendras après, il coûte trop cher chez Dell :ok: N'oublie pas appeler pour négocier 15% qui te seront octroyé sans aucun problème sur ce modèle :ok:

Ah et ne soit pas effrayer par le nombre de rageux qui vont arriver en gueulant " AW pigeon :rire: " parce qu'ils ont montés leur tour pour beaucoup moins cher et qui ne font pas la différence entre p4g et t4g :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 17:37:22

Pareil pour les Aw pigeon mais franchement il faut changer des trucs dans ce que tu as mit :d)

:d) La ram tu mets 4 Go et tu en remets toi même après :ok:
:d) Disque dur pareil

Pour ton budget tu peux avoir un bon truc sur le M17x quand même !

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:43:59

Pour moins cher sur materiel.net, tu peux avoir un Crossfire de HD 6990M, qui est beaucoup plus puissante qu'un SLI de GTX 560M :ok:

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/alienware-m18x-70996.html

Smerch
Smerch
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:45:26

pour les hauts budget ( 2000+ ) les alienware sont une bonne affaire mais sous la barre des 2000 c'est msi et asus et pour une tour monté soit même et je continue a dire que les aleinware sont pour les pigeons a part si tu as plus de 2000 euros et que tu prends un portable :hap:

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:47:27

Je suis d'accord, les tours alienwares ne sont pas trop utiles, puisqu'on a moins cher ailleurs.

Par contre en portable c'est très bon car tu peux mettre des bombes en carte graphique comme des GTX 580M ou des HD 6990M, alors que les autres marques de portables de gamers n'ont que des GTX 560M à proposer...

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:49:01

Merci Viaz j'allais le dire. On dit souvent qu'AW est une marque trop chère mais rarement que Ferrari ou qu'Aston Martin son très chère. Le lien ? Ces constructeurs proposent toutes des choses qui ne se trouvent nul part ailleurs tout simplement :ok:
C'est comme dire " Pfff ça sert à rien de prendre une Porsche, BMW fait mieux " Oui mais... Non ><

Smerch
Smerch
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:50:10

une fois que on veux plus que les 570m on vas chez alienware mais jusque au 570m c'est asus et msi et les tours alienware c'est aussi le prix mais les composants sont tous a chier et de mauvaise très mauvaise qualité pour un prix astronomique , pour les pc portables je ne connais pas leur qualité mais je dois dire que des 580m SLI et des 6990m Crossfire ça impressionne et on trouves ça seulement chez AW

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:53:43

Smerch > Je suis d'accord pour dire que Alienware tour c'est cher, mais c'est pas de la merde en qualité quand même :oui:

Après, les SEULS à proposé des GTX 570M dans leurs portables sont MSi, Asus se concentre que sur les GTX 560M ( :malade: )

Déjà avec une GTX 570M ça commence à dépoter :)

Pour les perfs (config Alienware en CDV) juste un petit OC sur le GPU et j'arrive a peut pres aux perfs d'une GTX 560 ti de bureau, quand on a un cross de 6990m stock c'est les perfs d'une GTX 580 de bureau :)

yugo93[jv]
yugo93[jv]
Niveau 5
15 décembre 2011 à 17:55:44

Merci pour vos réponses!
Oui j'ai bien vu les énorme différences de prix pour les tours, et vu la puissance des pc portable proposé je pense que ça suffira pour les jeux récent.
Oui le M17x c'est vrai que c'est pas mauvais du tout.
Mais je comprend pas pourquoi il y a une tel différence dans les prix pour quasiment la même config entre des site comme materiel.net et le site Dell?

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:57:14

car materiel.net négocie les prix directement avec DELL, comme ça c'est pas à toi de le faire :)

materiel.net :bave:

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:58:41

Mais tu peux aussi négocier avec Dell, perso j'ai eu 17% pour le mien :ok:

yugo93[jv]
yugo93[jv]
Niveau 5
15 décembre 2011 à 18:03:30

C'est cool Atomka j’essayerais moi aussi :)
Autre petite question entre un GTX 580M Et un HD 6990M il y a un grosse différence par ce que le 6990M coute quand même 200€ de moins ?

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:06:01

Non elles sont au même prix. Les perfs sont quasi-identiques, certains jeux tourneront mieux avec l'ati, l'autre avec l'Nvidia. Seul avantage pour Nvidia, elle chauffe moins. Prend celle qui te plais le mieux. En sachant que la GTX580m chauffe légèrement moins :ok:

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:09:58

Sur le M18x avec le Cross de 6990m, c'est 200€ de moins que le SLI de 580m :oui:

Franchement ici prends le cross de 6990m qui est aussi bien qu'un SLI de 580m et beaucoup plus puissant que le SLI de GTX 560M du départ :)

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:11:55

Ah au temps pour moi j'en savais rien pour le cross sur m18x. T'auras juste quelques soucis de drivers.
Mais si j'peux te donner un p'tit conseil c'est de te tourner vers un m17x, t'imagines pas le nombre de problème qu'il y a sur les m18x, à moins d'être fin connaisseur en la matière, tu vas en chier. Déjà que sur m17x avec une ati c'est la galère, Viaz peut en témoigner :hap: Donc avec un cross ati sur un m18x, va falloir t'armer de courage !

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:12:19

Ah merde, c'était justement toi l'auteur du post :rire2:

Smerch
Smerch
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:32:50

les boitiers alienware mal ventilés , processeur non débloques , ventirads d'origine , cartes graphiques génériques...

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:34:23

Osef des desktops qui sont de l'arnaque complet et ça, tout les possesseurs d'AW te le diront, ici on parle de laptop :ok:

Smerch
Smerch
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:36:43

j'ai eu un desktop AW area-51 et j'ai eu de gros regrets , c’était simplement une réponse :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment