Ton problème peut avoir beaucoup de raisons, et ton énoncé n'est pas très précis, cependant, je te donne quelques solutions :
-1 Tu as un problème Système, CàD qui n'est pas dans les composants, mais plutot au niveau du système (disque dur), donc je te conseille de mettre un bon anti virus si ce n'est pas déjà fait, ensuite fait un scan, et nettoie si tu trouves des infections (je te conseille COMODO antivirus).
-2 Il se peut que tu aie des drivers qui sont dépassés, pour celà, va sur touslesdrivers (google ça) et va dans mes drivers, fait lancer la détéction et accepte le téléchargement et l'installation, puis télécharge les pilotes qui te manquent (je te conseille de télécharger les béta par contre)
-3 Si tu peux t'aventurer, ouvre ton pc et nettoie un peu avec un tissu sec les composants avec finesse (fait gaffe surtout) , et appuie sur la RAM, peut être qu'elle s'est détaché, fais de même avec le disque dur, après si tu as jamais fait ça, ou si tu es sur un pc portable, c'est à éviter.
Je crois que j'ai tout dis, et c'est ce que je ferai à ta place, j’espère que je t'ai aidé, je ne suis pas un "vrai" connaisseur mais j'ai déjà rencontré beaucoup de problèmes avec mon pc. Bref, je te conseille de sauvegarder tes documents importants dans un autre truc, car ton pc est peut être entrain de vieillir et que ptet tu devras passer à un formatage (tu réinstalle windows depuis le début) pour la disparition complète du problème. Si après ça, t'as encore des problèmes, alors faut changer de PC :/ (mais là c'est vraiment au pire des cas, ça devrait être réglé avec ce qui est cité plus haut).
Voilà, informes nous