Saloute
j'ai un sale problème.
Windows considère que je ne suis pas admin, quand je vais dans "comptes d'utilisateurs", je clique ça marche pas, ya rien qui se lance...
HELP
à cause ça, punkbuster bug à la mort, je peux plus jouer à Cod4,BF2,BFBC2
test ça
http://www.fredzone.org/passer-en-mode-super-administrateur-sur-windows-7
Marche pas, à cette étape:
Dans le terminal, tape "net users Administrateur /active:yes".
Bon je pense que je vais formater, ya trop de problèmes.
Je peux quasiment rien lancer dans le panneau de config, de plus, malwarebytes me dit qu'il y a aucun prob...