À l'aide s'il vous plaît, voilà mon problème... hier j'avais windows 7 32 bits installé. J'ai recu windows 7 64 bits en cadeau et je désirais garder mes fichiers. J'ai donc voulu créer une partition pour *tester* le 64 bits.
J'ai crée une partition de 90 go (c'était le maximum que je pouvais faire) et j'ai installé windows 64 bits, tout va très bien jusque là.
Je redémarre pour retourner sur le 32 bits, au chargement écran bleue qui dure une demi seconde et l'ordi redémarre... Je peux acceder à windows 64 bits sans problème si je le choisi au démarrage.
Dans (Démarrer, ordinateur, gérer, stockage) je peux voir ma partition de 90 go qui est C: 90,29 go NTSF Sain Démarrer,Fichier d'échange,Vidage sur incident,Partition principale... Pour l'autre c'est seulement indiqué 375,37 go, rien d'autre... et il y a l'autre petite qui est de 100 mo qui est reservé au systeme.
Quelqu'un c'est comment récupéré mes données sur cette partition? Au pire je serais prêt à formater et reprendre mes 375,37go... là je ne peux rien faire.
Merci de votre aide et j'attend vos réponses!