Bonjour,
Depuis hier j'essaye de configurer outlook pour que mes e-mails du compte gmail me parvienne sur outlook mais ca marche pas alors voici ce que je fais :
Je n'ai jamais use outlook donc quand je l'ouvre y'a la fenêtre de configuration d'adresse e-mail qui apparait la 1er fois j’essaye automatiquement je met le nom l'adresse etc etc et dans gmail j'active le pop3 mais ca marche pas puis j'essaye manuellement j'entre toutes les coordonnes comme dans le tuto de Google mais pareil de rien et quand je fais le test telnet bah c'est niquel et voici les erreur
Connexion au serveur de courrier entrant (POP3): Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Application-specific password required: http://www.google.com/support
Envoi du message de test de la messagerie: Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).
et je voudrais préciser que tout est bien que se soit mdp ou adresse e-mail etc