En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{AIDE} NetBook
MrSharing62
Niveau 4
29 novembre 2011 à 22:47:32
Salut tous le monde
Hier, j'ai acheté un netbook HP. J'ai remarqué qu'au niveau de l'ecran il y avait un trou entre l'écran et la barre réctangulaire qui le tien. est-ce grave ?
Désolé pour les fautes
dyrdou
Niveau 9
29 novembre 2011 à 22:56:14
Tu as pas une photo, ou un screen pour nous montrer ça ?
(C'est peut-être tout simplement le micro integré...)
MrSharing62
Niveau 4
29 novembre 2011 à 23:18:30
non, ce n'est pas le micro http://s3.noelshack.com/upload/7465728952440_img_0236.jpg