Salut a tous
J'ai envie de me prendre un moniteur PC car sa coute moins chere qu'une TV mais j'ai plusieurs questions.
Apres avoir fait quelque recherche , j'ai lu qu'on avait besoin d'un cable HDMU-DVI..
J'ai un cable HDMI , et si le moniteur prends les cables HDMI, j'aurais juste a le brancher et c'est bon ?
Et aussi , pour le son, vu q'un ecran PC ne fait pas de son, comment je fais pour avoir le son .. ?
Merci beaucoup a celui/celle qui m'aide ! 