Bonjour a tous.
Alors voilà, mon PC (un VAIO) fait du caca depuis quelque jours. Au début, au démarrage, il me proposait de démarrer Windows normalement ou alors de lancer l'assistant de réparation, qui, bien évidemment, ne marche pas. J'ai laissé passé 1 jour ou 2, puis en le démarrant j'ai martyrisé F8 jusqu'à arriver sur le panneau de contrôle. J'ai lancé Windows a partir de la dernière configuration sûre connue, et ca a marché.
Mais ca a marché seulement 2h. Tout a l'heure, alors que je regardais une video sur YouTube, il a planté, en me donnant un écran bleu avec écrit avec des trucs en anglais, que je n'ai pas eu le temps de voir. J'essaye de reboot, écran noir. Et ca 2 fois.
Au bout de la 3ème, il affiche un truc comme quoi je devais régler l'heure et la date des trucs comme ca, ca me disait aussi ma capacité de RAM et du DD.
J'ai fait echap...
Maintenant quand je boot, il m'affiche le VAIO comme si il bootait normalement, puis écran noir. Et si je le laisse tourner, toutes les 5mn il fait la meme chose, écran VAIO, puis écran noir. Et les bruits qu'il fait sont les mêmes que j'entendait lorsqu'il marchait encore bien et que j'arrivais sur la page pour me logger