Bonjour
Tellement contant de trouvé une manette de xbox 360 sur internet je l'ai acheter les yeux fermé sauf que je vien de me rendre compte qu'il y a pas de logo xbox au millieu de la manette ? Se serai une contrefait ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190581336881&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648