Mon pc étant un peu lent en ce moment j'ai voulue le reformater avec mes cd (de windows7) pour lui redonner un coup de jeune.
donc je boot sur mon premier cd, jusque là tout va bien, je passe au deuxième cd et là plus moyen de lire le cd, j'ai essayé de l'enlever et de le remettre au moins une trentaine de fois mais ça ne marchait toujours pas. J'ai ensuite éteins mon pc pour essayer de recommencer tout depuis le début, mais toujours pas moyen de booter sur un cd (aucun de ceux que j'ai ne fonctionne).
ps: j'ai bien configuré mon bios pour qu'il boot sur cd, et j'ai aussi fait le tour de toute les options disponible dessus.