bonjour a tous et a toute, je me permet de poser ce topic pour recueillir vos connaissance surtout ceux qui s'y connaissent très très bien dans l'informatique et les PC.
je m'explique, hier, tant entrain de réinstaller windows 7 sur mon pc portable asus , d'un seul coup il s'est éteint et suite a sa impossible a le redémarrer.
j'ai donc prit l'initiative de tout démonter , ceci fait je me suis poser l'idée de prendre les pièces et d'en faire un pc fixe ( un deuxième pc fixe ne fera pas de mal ) .
j'aimerais savoir est-ce que cela est possible ? de monter les pièces sur un boitier de pc fixes , peu importe le boitier . comment puis-je trouver déjà dans un premier temps la panne ou la pièces qui fait que le pc n'as plus voulu redémarrer, sachant que sur mon chargeur le voyant étais bien vers , mais que le pc ne se recharger plus , même en enlevant la batterie et le laissant brancher au courant le pc ne s’allumer pas
qu'en pensez-vous, est-ce faisable ? j'ai toutes les pièces carte mère, gpu, 2 barrettes de mémoires vives de 2 GO, ect ... il fraudais juste le boitier qui pourrais accueillir le tout.
je remercie tout ceux qui m'aideront et me conseilleront dans mon problème et dans ce projet.