salut.
voial je fesais une restauration système et mon frere a etient le pc.
sa peut engendrer des erreur ou des souci par la suite?Merci.
Merci pour ta réponse rapide.
Salut,
Il y a des risques d'obtenir des fichier corrompu .. mais refait la .. si sa merde fais une restauration système a partir d'un autre jour ;)