Overlocker une GTX580 ca sert vraiment ?
Si oui a quoi ?
Si on est un noob total en ce qui concerne les pc, c'est faisable ?
Tant de questions auquelles je vous remercie d'avance d'y répondre
Bonne soirée
bah tu y gagnerais rien car déjà la GTX 580 fait tout tourner en Ultra donc je sais pas a quoi servirais L'OC sur une telle CG
inutile
Ok ok
Mais pour beaucoup plus tard je parlais
Est ce accessible ?
Et légal ?
bah oui c'est Legal
avec les logiciels d'auj oui c'est à la portée de tous, légal oui mais la garantie saute je crois.
et utile auj non mais dans 2 ans ptet que oui
Salut,
Inutile d'Overclocké pour le moment une tel carte graphique ;)