Bonjour.
J'ai un problème après avoir lacé mon ordi ce midi ma résolution est passé en 1440x900 et la résolution 1680x1050 n'est plus sélectionnable.
Je voudrais savoir d'où peut provenir le problème et si vous pouviez m'aider a le régler.
Merci.