Salut,
Si tu ne veux plus qu'il te demande de choisir au démarrage c'est simple tu fait :
- Démarer
- Executé
- Tu tape msconfig
- Onglet "Démarrer"
La tu aura normalement 2 ligne
- 1 pour Windows XP Pro
- 1 pour Windows XP Familiale
Tu choisi la ligne que tu veux enlever et tu clique sur Supprimer .. Tu redémarre l'ordinateur et il ne te demandera plus quel Windows tu veux booter au démarrage ;)