Bonsoir,
voilà j'ai testé World Of Warcraft sur un écran de 21". Et si l'on joue avec une résolution HD, l'interface (sorts, menu) ainsi que toutes les écritures sont ridiculement petits. 
C'est très embettant, d'autant plus que la taille n'est pas modifiable. Le seul moyen est de jouer avec une résolution minime (800x600) mais le résultat n'est pas brillant et on se crame les yeux au bout de 2 heures de jeux. Idem pour le web mais en bidouillants les options du PC et du navigateur c'est peanut.
J'aimerais savoir s'il y a une solution à ce problème, est-ce que j'ai un écran trop grand ?
Sur quel taille d'écran jouez-vous ?