CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need conseils Asus ROG G74SX

Zlipster
Zlipster
Niveau 8
22 novembre 2011 à 16:41:48

Salut , je viens de faire l' acquisition d' un Asus ROG G74sx TZ211v,i7-2670qm,8 192 Mo DDR3, nvidia gtx 560m.. donc destiné à une utilisation plutot gamer! J' ai mis mes drivers a jour et fait les updates recommandés par asus lors de la première utilisation du pc. Seulement voilà Skyrim ne dépasse pas les 40 fps avec des chutes vers les 30 des fois et cela en high, résolution native 1920*1080 et sans activer l' AA et le filtrage anisotrope.. wtf ?? J' ai vu des avis de certaine personne ayant un g74sx et faisant tourner Skyrim en ultra de manière fluide ou tout du moins en full high sans aucun soucis avec l' AA et les differents filtres :snif: ..
Si une ame charitable connaissait aussi l' utilité du logiciel gamefast fournit avec le asus et son fonctionnement j' aurais vraiment besoin de précisions...

Zlipster
Zlipster
Niveau 8
22 novembre 2011 à 16:52:53

:up: :svp:

Scortex
Scortex
Niveau 49
22 novembre 2011 à 17:21:51

J'ai aussi le G74SX, et j'ai aussi les mêmes problèmes que toi, rassure toi.

Je pense que des patchs régleront ces problèmes :ok:

Ahlex
Ahlex
Niveau 8
22 novembre 2011 à 17:31:08

Salut je me tâte vraiment a m acheter le model que tu as mais j ai vu dans les caractéristique que la résolution est de 1600 x 768 c est peut être ça. Sinon tu peux me dire ce que tu pennsse de ton pc et si il toune bien avec d autre jeux? Merci

Scortex
Scortex
Niveau 49
22 novembre 2011 à 17:34:01

Je le trouve vraiment satisfaisant, j'ai la version 3D (que j'utilise pas), tout les jeux que j'ai pu tester tournent correctement :)

]Happy[
]Happy[
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:35:10

Je l'ai et aucun problème sur BF3 en ultra. :)

amarujin
amarujin
Niveau 29
22 novembre 2011 à 17:49:56

non mais lol quoi! BF3 en ultra je dit "looool" j'avais ce pc et je l'ai rendu pour une tour....c un bon pc mais sa reste du portable!

deja que bf3 tourne pas a fond (tt sauf AA) sur ma tour (i7 2600, gtx560ti, 8go de ram) alors sur le g74sx....

Ahlex
Ahlex
Niveau 8
22 novembre 2011 à 17:50:19

Merci pou vos réponse par conte zlipster la résolution de ton pc est 1600 x900 et pas full mais je sais pas si c est ça.

Scortex
Scortex
Niveau 49
22 novembre 2011 à 18:45:19

C'est clair que ce PC peut pas le faire tourner en ultra, mais c'est franchement très potable hein :ok:

Zlipster
Zlipster
Niveau 8
22 novembre 2011 à 19:12:31

Merci pour vos réponses :)

@ Ahlex :je pensais aussi que c' était la résolution par défault mais ho surprise sur le launcher de Skyrim en 1600*900 le jeu ne veux pas se lancer! (il y a la mention [letterbox] a coté de certaine résolution dont celle ci d' ailleur..je ne s' est pas ce que ca peut signifier mais quand il y a cette mention en face de la résolution ca ne se lance pas..) bref , pour dire que je n ai le choix qu' entre 1920*1080 ou 1366*768. J e suis le seul dans ce cas ??

Sinon je n' ai le pc que depuis deux jours et j 'n suis très content :ok: du peu que j' ai vu il est très agréable tant au niveau prise en main que performances. Je n' ai pas eu l' occasion de le tester sur beaucoup de jeux mais sur le peu que j' ai fait (RO 2 , Dead Island , Rage ) il s' en sort très très bien en faisant quand meme qq concessions au niveau de l' AA et des filtres les + gourmands.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment