CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compte hotmail bloqué...

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:11:30

salut

j'ai un (gros) problème depuis ce matin

j'ai voulu me connecter à ma messagerie hotmail et à peine arrivé à la page de connexion, j'ai eu un message de la part de l'équipe MSN, comme quoi mon compte avait été bloqué car il n'avait pas respecté certains points de la charte, en gros apparemment mon adresse à servi à flooder comme un porc.

J'avais 2 ou 3 fois eu dans les 50 messages identiques dans ma boite mail, et dans mes envois je voyais des tas d'adresses inconnues. Comme je me sers pas souvent de ma boite, j'ai laissé passer

Bref là j'ai suivi les instructions pour tenter de le récupérer, nom/prénom/adresse/code postal/derniers N° de ma CB, sa date d'expiration etc...
question secrète je l'ai pommée depuis un bout de temps, mon compte doit avoir 6 ou 7 ans

quelqu'un a déjà eu ce genre de mésaventure ? et si oui ai-je des chances de le récupéré ?
car en y repensant, si mon compte a été hacké, toutes les infos que j'ai donné pourraient tout à fait être donné par le hacker car j'ai des factures dans mes mails, et tout y est.

en gros il pourrait avoir accès à mes comptes chez matériel.net, topachat etc... mais ne pourra pas payer, le code entier de ma CB n'apparait nulle part

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
21 novembre 2011 à 11:36:51

J'ai exactement, sur tout les points, le même soucis que toi. Je vais tenter de créer une nouvelle adresse pour qu'il m'envoie le lien pour débloquer mon adresse, tente pour voir moi j'ai pas encore eu le temps. Mais j'avais déja eu un soucis similaire, je pense que nos boite mails ont été piraté...

BaaL[FR]
BaaL[FR]
Niveau 3
21 novembre 2011 à 11:39:33

J'ai eu un soucis identique il y 1 mois et demi sauf qu'à aucun moment on m'a demandé les derniers numéros de ma CB. C'est bizarre.
En tout cas j'ai fais la demande et le compte s'est réactivé au bout d'une semaine si je me souviens bien.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:45:33

optimus-prime Voir le profil de optimus-prime
Posté le 21 novembre 2011 à 11:36:51 Avertir un administrateur
J'ai exactement, sur tout les points, le même soucis que toi. Je vais tenter de créer une nouvelle adresse pour qu'il m'envoie le lien pour débloquer mon adresse, tente pour voir moi j'ai pas encore eu le temps. Mais j'avais déja eu un soucis similaire, je pense que nos boite mails ont été piraté...

j'ai bien une autre adresse mail que je leur ai donné pour qu'ils m'envoient des infos sur ma réactivation de mon compte (ou pas). Par précaution j'ai mi mon adresse orange pour être sûr d'y avoir accès

BaaL[FR] Voir le profil de BaaL[FR]
Posté le 21 novembre 2011 à 11:39:33 Avertir un administrateur
J'ai eu un soucis identique il y 1 mois et demi sauf qu'à aucun moment on m'a demandé les derniers numéros de ma CB. C'est bizarre.
En tout cas j'ai fais la demande et le compte s'est réactivé au bout d'une semaine si je me souviens bien.

oui pour le N° de CB j'ai eu un doute mais apparemment tout semblait ok niveau sécurité (pareil que sur les pages de paiement de sites internet)

J'espère pas m'être fait hacké :peur:
je pense plutôt à des bots qui utilisent nos boites pour spammer sans pour autant voler des infos, enfin j'espère

en attendant j'ai modifier les mots de passe et adresse mail de mes principaux sites (mat.net, RDC, topachat etc...)

VicMackey62
VicMackey62
Niveau 10
21 novembre 2011 à 14:35:54

Salut,

Hotmail est gratuit, donc ne fournissez en aucun cas vos numéro de carte bleue ou autre !!! Tu est simplement victime d'un noob qui a du "freezer" ton compte .. contacte HOTMAIL pour récupérer ton compte ! Tu devra fournir les informations que tu a fournis lors de ton inscription.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware