Bonjours a tous!
J'ai un Pc plus que correct ( Q9550 + 4go DDR2 G-Skill PC8500 + HD5870 Vapor-x ) tout Stock.
2 caviar black 500go et une alimentation Corsair VX550 .
Je tourne sous Windows 7 64bits.
Mes disques dur ont plus de 100go de libre chacun.
Alors voila, mon problème c'est qu'avant j'avais une 8800gts 320go certe pas très performante par rapport a la nouvelle mais cependant les jeux tournais avec un taux d'i/s constante ( bas, entre 20 et 30 ).
Avec la nouvelle sa monte beaucoup plus haut forcément, mais par exemple sur Bad Company 2, je vais passer de 100 a 40 comme sa pour rien, et sa ce sent.
Sur les jeux ouvert comme Skyrim/GTA 4/ Saints Row 3, sa saccade souvent, même si je monte pas trop le niveau de détail, il y a des tas de micro-saccade qui m'énerve profondémment.
Sa ne peux pas être les disques durs qui réagissent très bien, les chargements sont d'ailleurs normal.
J'ai pensé a l'alim mais en regardant sur le net pareille elle suffit largement, même si j'o/c mon proco a 4ghz.
En bref, depuis le début je me dit que c'est vraiment les drivers ATI qui sont pourrie, dans ma vie, je n'ai eu presque que des Nvidia, la seul fois ou j'ai eu une ATI c'était par obligation car je n'avais pas le choix ( trop jeune
), et cet hd5870 je l'ai prise pour son rapport perfs/prix et sa basse conso par rapport aux GTX 470/480.
En bref je suis déçu depuis que je l'ai, mais je voie aussi des gens chez qui des jeux comme BF3 tourne plutôt bien a fond avec le même Pc ou presque, et chez moi sa rame, je ne comprend pas...