En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une solution pour moi ? Svp
FirstSky
Niveau 7
20 novembre 2011 à 16:13:24
Bonjour, depuis que j'ai Skyrim j'arrive pas à jouer en High parce que sa saccade... Pourtant j'ai la config suffisante. Intel(R) Core(TM) i5 CPU 650 @ 3.20 GHz Ram: 4.00 Go Windows 7 64 bits Carte graphique: Geforce Gt 320 J'ai déjà mis mes pilotes à jours et rien n'y fait... Quelqu'un aurait une solution ?
Freebox_V6
Niveau 6
20 novembre 2011 à 16:14:49
passe ccleaner et enleve les truk inutile au demarage
FirstSky
Niveau 7
20 novembre 2011 à 16:18:49
J'ai réinstallé Windows donc rien ne dérange.
Norton peut posé problème ?
FirstSky
Niveau 7
20 novembre 2011 à 16:35:47
FirstSky
Niveau 7
20 novembre 2011 à 17:12:39
[PGM]personne
Niveau 8
20 novembre 2011 à 17:13:30
en high avec une GT320 ? aucune chances
Pseudo supprimé20 novembre 2011 à 17:14:58
oui, c'est vrai qu'en high avec ça mais norton ne pose aucun problème
FirstSky
Niveau 7
20 novembre 2011 à 18:58:12
J'ai baisser la resolution et ça tourne mieux maintenant pourtant.
VicMackey62
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:00:29
Salut,
Ta carte graphique n'est pas assez puissante .. sinon désactive tout quand tu joue ( Msn, Antivirus, Mozilla, TuneUp etc.. )