En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cette config' est correcte?
ModeEtRateur
Niveau 9
20 novembre 2011 à 16:01:09
http://www.ingedus.com/site_2008/pc_hebdo/1_offres_pc/PC_UGAM/PCUGA2201.jpg En remplacant leur alim' noname par http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/antec-hcg-400w-62018.html ?
Je compte faire tourner GTA IV en Medium-High
VicMackey62
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:35:00
Salut,
Oui tu pourra faire tourner GTA IV en High sans problème.