Bonjour a tous,
Bientôt je vais m'acheter un pc et un écran( pour jouer des jeux comme Bf3).Mais je ne sais pas choisir entre tous ces écrans....
Au début j'hésitais a prendre celui-ci:
AOC e2795Vh 27" 239 euros
http://www.pixmania.be/be/fr/10717033/art/aoc/e2795vh-ecran-led-27-full.html#consumer-advices
Mais enfaite je veux un écran encore plus grand ( vers les 32" ) mais je n'ai pas l'impression quz il y des écrans pc plus grandsque 27"... Donc je crois que enfaite je vais prendre une tv à la place pour jouer ( il y a moyen quand même,non ?) parceque c'est moins chère et plus grand, j'aimerais bien une tv a environ ( si possible moins...) 300 euros pour jouer des FPS comme CoD ou BF, la tv doit être grande et doit avoir un temps de réaction ( je sais pas éxactement comment ça s'appelle...) bas, donc environ 2ms. J'aimerais bien avoir une bonne résolution. Je m'enfiche si c'est une tv led, lcd ou plasma ( je ne connais quand-même pas la différence)
Est-ce que je saurai jouer avec une aussi bonne qualité d'image ( resolution, temps de reponse,... ) que sur un écran pc?
Merci!
P.s.: Ma CG sera celle-ci: Asus GeForce GTX 560 Ti DirectCU II Top